MIPIM PropTech Europe ouvre ses portes pour une 2e édition ces 1er et 2 juillet 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Le salon MIPIM PropTech Europe se tient à Paris pour une deuxième édition du 1er au 2 juillet 2019, et il permettra d’échanger au sujet des tendances en termes de marché immobilier européen et dans le monde. Faites un tour d’horizon de l’actualité du salon, et suivez l’intervention de Fabiola Barreira le mardi 2 juillet.

MIPIM placé sous le signe de l’innovation au service des utilisateurs

En 2018, on assistait à la première édition du salon MIPIM PropTech Europe, qui s’est conclue par une véritable réussite. On pourra donc assister cette année à la deuxième édition de ce salon destiné aux agences immobilières, aux entreprises ainsi qu’aux investisseurs souhaitant agir pour le futur de l’immobilier en Europe, et plus largement dans le monde entier. Le salon se tiendra donc le lundi 1er et le mardi 2 juillet, au Centquatre à Paris, et on attend ainsi pas moins de1 500 participants, 1 000 entreprises, 100 conférenciers en provenance de 40 pays au total.

Cette année, le salon sera placé sous le signe de l’innovation au service des utilisateurs et il nous réserve donc un programme dynamique, que vous pouvez consulter à tout moment. L’ambiance promet d’être chaleureuse et les échanges porteront notamment sur les entreprises et les tendances qui émergent dans le milieu de la PropTech.

On y retrouvera donc différents acteurs qui mettent les utilisateurs au cœur des enjeux et des préoccupations, pour améliorer toujours plus leur expérience dans le domaine de l’immobilier mais également pour répondre à leurs attentes en tant qu’habitants des villes et citoyens.

Une intervention de Fabiola Barreira est prévue mardi

Durant le salon MIPIM ProTech de ces 1er et 2 juillet 2019, de nombreuses personnalités vont se succéder pour prendre la parole au cours de conférences, workshops et présentations. C’est durant la table ronde « How to create value for citizens with #data? » qui aura lieu mardi 2 juillet à 14h30, que nous pourrons écouter l’interview accordée à Fabiola Barreira, Directrice Générale de FaciliCiti.

En effet, rappelons que FaciliCiti a été lancé pour se rapprocher des besoins des communautés à l’échelle des quartiers, en proposant un accompagnement dans la gestion de la copropriété, dans la gestion locative ainsi que des prestations de service diverses. FaciliCiti contribue donc à améliorer la vie de quartier, à créer du lien entre les habitants, tout en préservant une approche durable de la ville. La principale vocation de FaciliCiti reste donc de proposer des services toujours plus près des attentes des habitants d’un même quartier, de faciliter leur quotidien et de dynamiser la vie de quartier de façon générale.